Archidiocèse de Rimouski

SIGNES DU CHRIST DANS UN PEUPLE PÈLERIN

C’est sous ce thème que s’est déroulée, les 10 et 11 juin 2003, la 26e Assemblée des prêtres du diocèse de Rimouski. La majorité des prêtres du diocèse se sont réunis à la Grande Maison de Sainte-Luce pour un temps d’échange et de prière qui a culminé lors d'une célébration eucharistique et d'un banquet où quelques prêtres jubilaires ont été honorés.

Les jubilaires :

Cinq prêtres célébraient des anniversaires d’ordination. Voici les jubilaires présents (de gauche à droite) : Jocelyn Malenfant et Benoît Caron (25 ans d'ordination sacerdotale); Maurice Gagnon (50 ans d'ordination sacerdotale); Mgr Bertrand Blanchet. Philibert Dionne et Jean-Louis Smith (40 ans d'ordination sacerdotale). Gérald Roy, vicaire général.   (Cliquez sur l'une ou l'autre image pour son agrandissement.)

JPEG de 59 Ko

JPEG de 60 Ko