Le Chemin d'Emmaüs

Entrevues :

Émission Place publique sur les ondes de CKMN 96,5 Rimouski

La station CKMN 96,5 FM Rimouski nous offre, depuis février 2017, l’opportunité de participer à une entrevue en direct, ce qui permet de mieux faire connaître à la population les différents services offerts dans le diocèse. Animés par M. Dany Proulx, directeur général et animateur, ces entretiens intimistes mettent en valeur les religieux et les laïcs qui s’impliquent dans notre milieu et les valeurs qui les animent. La chronique hebdomadaire Place publique réservée au diocèse est en ondes les mardis de 9 h à 9 h 30 en saison régulière, avec une pause en saison estivale.

Les liens ci-joints vous permettent d’entendre ou de réentendre l’entrevue portant sur le diaconat permanent diffusée le 20 mars 2018 avec M. Michel Santerre et M. Richard Jacques, ainsi que l’entrevue accordée le 27 mars 2018 par Mgr Denis Grondin portant sur la messe chrismale et le sens de la fête chrétienne de Pâques.

Bonne écoute !

• MM. Michel Santerre et Richard Jacques, d.p. (20 mars 2018)

• Mgr Denis Grondin (27 mars 2018)

Liste mise à jour le 18 mai 2018.

VIE DIOCÉSAINE | SERVICES DIOCÉSAINS
RECHERCHER | INDEX | ACCUEIL