Le Diocèse de Rimouski

Certificats / avis / extraits
Statistiques diocésaines

Utilitaires : Le changement d'heure
Calculatrice des dates de Pâques et fêtes associées Dates de Pâques de 1583 à 4100 Dates extrêmes de Pâques Calendrier perpétuel

La lecture des fichiers PDF requiert Adobe Reader. Vous pouvez installer gratuitement cette application pour Windows, Mac, Linux ou Android en cliquant ce lien.

La lecture des fichiers ZIP requiert un décompresseur. Vous pouvez installer gratuitement cette application pour Windows, Mac, Linux ou Android en cliquant ce lien.

Contacts et suggestions

Annuaire diocésain annuel

En application de la Loi 25 du Québec sur les renseignements personnels, en particulier sur l'Internet, l'édition offerte pour téléchargement gratuit est un fichier PDF (Adobe) chiffré que vous pouvez consulter directement à l'écran ou utiliser hors connexion après l'avoir téléchargé et enregistré dans votre appareil. Pour avoir le mot de passe afin de déchiffrer le fichier et accéder à son contenu, vous devez adresser votre demande à : ou téléphoner au 418-723-3320, poste 128. Les personnes ou organismes dont les noms et informations figurent dans l'annuaire ont déjà reçu le mot de passe avec le formulaire de corrections qui leur a été envoyé par la poste en août.

Aller à la page de l'Annuaire diocésain annuel

Feuilles-résumé des registres,
certificats, avis, extraits

Informations sur la production des feuilles-résumé des registres, des divers certificats
d'actes des registres, des avis de confirmations et des extraits de baptêmes par ordinateur.

Ces fichiers ont été adaptés pour les besoins spécifiques du Diocèse de Rimouski et leur utilisation est autorisée uniquement dans ce diocèse.  Obtenez l'autorisation de votre Chancellerie diocésaine si vous désirez les utiliser dans un autre diocèse. Feuilles-résumé des registres : impression sur papier format légal 8.5" x 14". Autres documents : impression sur papier format lettre 8.5" x 11". Il est recommandé d'utiliser du papier de qualité, sans acide, pour fins de conservation. Ces fichiers dynamiques, de format Word (.DOCX), peuvent être complétés à l'écran, puis imprimés.

Aller à la liste des formulaires téléchargeables

Statistiques diocésaines détaillées depuis 1995.

Aller à la page des statistiques générales et détaillées

Contacts / Suggestions

Merci de nous aviser de tout lien rompu.  Prière de nous faire connaître vos suggestions par courriel :

Dernière révision :       /     Téléchargements à ce jour :

create counter

Optimisé pour un affichage à une résolution de 800 x 600 ou plus.

CHANCELLERIE | INFOS DIOCÈSE | RECHERCHER | INDEX | LIENS

© 1999-, Archidiocèse de Rimouski. Tous droits réservés.