Conditions d'utilisation  -  Terms of use

© 1999-, Archidiocèse de Rimouski et ses fournisseurs de contenu. Tous droits réservés pour tous pays. La reproduction totale ou partielle du contenu de ce site, que ce soit les images ou le texte, est strictement interdite sans une autorisation écrite de la Chancellerie du Diocèse de Rimouski. Les contrevenants s'exposent à des poursuites légales.

© 1999-, Archdiocese of Rimouski and its content providers. All rights reserved. Reproduction prohibited without written authorization.

●  L'utilisateur assume toute la responsabilité de l'utilisation de ce site Web, des programmes ou de l'information obtenus à partir de ce site Web ou des autres services de tiers. Nous n'assumons aucune responsabilité quant aux virus. À partir du présent site Web, tous les liens vers d'autres sites Web ou vers d'autres sources Internet, auxquels vous accédez par un lien d'hypertexte ou par un autre moyen, ont été créés de façon indépendante par des tiers et nous ne pouvons en garantir l'exactitude. Nous n'assumons aucune responsabilité quant au contenu de ces liens et ils ne peuvent pas être interprétés comme une approbation expresse ou implicite des produits ou des services offerts par des tiers.

●  The user assumes all the responsibility for the use of this Web site, the programs or information obtained starting from this Web site or other services of thirds. We do not assume any responsibility for the viruses. Starting from the present Web site, all the links toward other Web sites or toward other Internet sources of which you reach by a hypertext link or another means were created independently by thirds and we cannot guarantee the exactitude. We cannot take responsibility for the contents of these links and they cannot be interpreted as an express or implicit approval of products or services of thirds.

Confidentialité - Confidentiality

●  Nous nous engageons à préserver la vie privée des utilisateurs de ce site. Nous respectons la confidentialité des informations que vous fournissez, en ligne, sur ce site. Nous ne partageons pas les renseignements personnels fournis et ceux-ci ne seront utilisés que conformément aux motifs pour lesquels ils ont été obtenus. Voir notre politique détaillée.

●  We commit ourselves preserving the private life of the users of this site. We respect the confidentiality of information which you provide, on line, on this site. We do not share the provided personal information and those will be used only in accordance with the reasons for which they were obtained. See our detailed policy.

*      *      *

Accord de traitement des données

● Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques - L.C. 2000, ch. 5

● p-39.1 - Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (appelée aussi Loi 25)

Fichiers journaux du serveur

• Votre statut de consentement ou le retrait du consentement.
  • Votre adresse IP anonyme
  • Des informations sur votre navigateur
  • Informations sur votre appareil
  • La date et l'heure de votre visite sur notre site web
  • L'url de la page web où vous avez enregistré ou mis à jour vos préférences de consentement
  • L'emplacement approximatif de l'utilisateur qui a enregistré ses préférences en matière de consentement.

*      *      *

Pour toutes questions ou autorisations :