NOMINATIONS 2006

Autres années | Mars 2006 et PAF | Avril 2006 | Mai 2006
Juin 2006 | Juillet 2006 | Septembre 2006 | Novembre 2006 | Décembre 2006

Par décision de Monseigneur Bertrand Blanchet :

Nominations au 2 mars 2006.

Vice-présidents et présidents d'assemblée de fabrique (PAF) et autres nominations.
Fichier PDF de 21 Ko.    Publication : Le Relais, 24 février 2006
BRILLANT, Raynald, ptre
quitte le secteur pastoral de la Terre à la Mer et est nommé membre de l'équipe d'animation pastorale du Monastère des Ursulines de Rimouski à compter du 1er avril 2006.

Publication : Le Relais, 2 mars 2006

Nominations au 5 avril 2006.

DEVEAU, Arthur, o.f.m.cap.
Nommé membre de l'équipe pastorale au secteur de la Terre à la Mer (Cacouna, La Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste de L'Isle-Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de L'Isle-Verte, Saint-Arsène, Saint-Épiphane, Saint-Modeste et Saint-Paul-de-la-Croix)
FRIGON, Gilles, o.f.m.cap.
Nommé modérateur de l'équipe pastorale au secteur de la Terre à la Mer (Cacouna, La Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste de L'Isle-Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de L'Isle-Verte, Saint-Arsène, Saint-Épiphane, Saint-Modeste et Saint-Paul-de-la-Croix)
RIOUX, Yolande, o.s.u.
Nommée agente de pastorale au secteur de la Terre a la Mer (Cacouna, La Décollation-de-Saint-Jean-Baptiste de L'Isle-Verte, Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de L'Isle-Verte, Saint-Arsène, Saint-Épiphane, Saint-Modeste et Saint-Paul-de-la-Croix)
Vice-présidents et vice-présidentes d'assemblée de fabrique
- 1er mandat
      Amqui : Denise Corneau
      Lots-Renversés : Marcel Soucy
      Saint-François-d'Assise : Germain Poirier
      Sainte-Irène : Carmen Fournier
      Saint-Jean-de-Cherbourg : Roger Tremblay, ptre
Publication : Le Relais, 7 avril 2006

Nominations au 11 mai 2006.

• À compter du 1er août 2006, nous procédons à la formation d'un secteur urbain composé de neuf communautés chrétiennes de la ville de Rimouski. L'équipe pastorale responsable de ce secteur sera formée de trois prêtres, quatre agentes et agents de pastorale ainsi qu'un adjoint administratif. Les trois prêtres ont été présentés par Mgr Bertrand Blanchet, le mercredi 12 avril 2006, lors de la messe chrismale à la Cathédrale de Rimouski :

- L'abbé Arthur Leclerc, modérateur de l'équipe pastorale et responsable du Volet de la vie des communautés.
- L'abbé Hermel Lahey au Volet Formation à la vie chrétienne.
- L'abbé Jacques Côté au Volet de la Présence de l'Église dans notre milieu.
Nominations des curés et autres nominations au 11 mai 2006.
Fichier PDF de 20 Ko.    Publication : Le Relais, 12 mai 2006

Nominations au 8 juin 2006.

Nominations diverses, dont la nouvelle équipe pastorale de Rimouski.
Fichier PDF de 20 Ko.    Publication : Le Relais, 9 juin 2006

Nominations au 11 juillet 2006.

Nominations diverses au 6 juillet 2006.
Fichier PDF de 24 Ko.    Publication : Le Relais, 8 juillet 2006
PELLETIER, Raymond, d.p.
reçoit une prolongation de mandat à titre d'animateur de pastorale du secteur Vents-et-Marées qui regroupe les paroisses de Notre-Dame-de-la-Paix, de Saint-Anaclet, de Saint-Donat et de Sainte-Luce.
Publication : Le Relais, 15 septembre 2006

Nominations au 15 septembre 2006.

Fichier PDF de 17 Ko.    Publication : Le Relais, 15 septembre 2006

Nominations au 17 novembre 2006.

Fichier PDF de 20 Ko.    Publication : Le Relais, 17 novembre 2006

Nominations au 22 décembre 2006.

Fichier PDF de 18 Ko.    Publication : Le Relais, 22 décembre 2006

La lecture des fichiers PDF nécessite la présence dans votre ordinateur d'une version récente d'Adobe Reader. Vous pouvez télécharger et installer gratuitement une version française de ce programme en cliquant sur l'icône Get Adobe Reader.   Vous avez des problèmes avec Adobe Reader ? Cliquez ici.